1er-MaiLa Fête du 1er mai 2015, fête des travailleurs

Suite à la date du 1er mai, qui est considérée comme la fête des travailleurs, une grande fête est organisée à la Place Rouppe.

 

PROGRAM

Concerts gratuits, stands associatifs, animations pour petits et grands… 

Village des Mutualités Socialistes

Maquillage enfants, château gonflable, carrousel, attractions, stand info, etc.

13.00 – 14.30 > animations
15.00 > concerts 

IZIA

C’est une Izïa transformée qui viendra défendre sur scène son nouvel album, fraîchement sorti. Désormais, Izïa chante en français et fait danser. Ce n’est pas un virage, c’est une évolution. Izïa a grandi et son nouvel album lui ressemble. La Vague est la bande son d’une époque, la nôtre, où les frontières entre les genres musicaux n’existent plus.

PROTOJE & THE INDIGGNATION

Le reggae conscient, responsable et engagé refait surface pour le plus grand plaisir des passionnés ! Les experts jamaïcains se sont tous mis d’accord pour dire que Protoje incarne le renouveau du mouvement reggae. Son nouvel album Ancient Future, sorti en mars, s’annonce déjà comme l’album le plus abouti de sa carrière. Le Revival roots fera vibrer la Place Rouppe, ce Premier Mai !

MAN ON FIRE AND THE SOUL SOLDIERS

Les gagnants du Working Class Live 2015 sont 9 musiciens amoureux de la culture Afro-Américaine. Sur scène,  ils partagent cet amour en mélangeant nouvelles compositions et reprises. En véritable bête de scène, Selim Boudrâa, leader et chanteur du groupe, incarne à merveille ces références de la soul et du funk, qui vivent en lui. We Will Give You Some Soul !

programme-1er-maiprogramme-1er-mai-bis

Soyez encore cette année, nombreuses et nombreux à venir fêter le travail avec nous à la Place Rouppe !

Le 1er mai,

Fête et Lutte ! 

Retrouvez toutes les informations sur / infos op www.brusselsmaydayfestival.org

+ DE NOMBREUSES ANIMATIONS DE RUE !

20.00 > Fin